Les Inséparables Index du Forum

Les Inséparables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Inséparables Index du Forum -> Public -> Acceuil des alliés et diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
ally IV

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

je m'appelle steve alliace taz
j'ai quitté mon alliance car ils ne sont pas aimable et pas tres actifs j'espère pouvoir vous servir le plus longtemps possible merci de m'avoir accèpté au seins de votre alliance gloire et honneur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skans38
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Bienvenu parmis nous! Okay

Monkey D Luffy
Seigneurs

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

bienvenue parmi nous! et nous c'est sur on est actif! lol

taz
ally IV

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

merci a vous de m'avoir accueilli  chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GLOIRE et HONNEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DARK ANN
ally IV

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:08 (2011)    Sujet du message: merci de votre accueil Répondre en citant

bonjour, je m'appelle DARK ANN, je vous remercie e votre accueil au sein de votre alliance Very Happy
je venais d'atteindre le niveau requis pour faire ma demande au sein de celle ci lorsque je me suis fais pillée.... votre protection m'est d'un grand secours!!
en retour, je vous offre la servitude d'une bonne guerrière. Very Happy

skans38
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Bienvenu chez nous!si t'as besoin de koi ke se sois n'hésite pas a en faire part a ton gs!!! Okay

chrystaleen38
Seigneurs

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

bienvenue a vous !
dark ann contente de te voir ici !!

bon jeu a vous et au plasir!!

keltech

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

slt moi c esr keltech merci de m avoir accepter dans l alliance bon jeu a tous

skans38
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:43 (2011)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

bienvenu chez toi! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Inséparables Index du Forum -> Public -> Acceuil des alliés et diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange