Les Inséparables Index du Forum

Les Inséparables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Inséparables Index du Forum -> Public -> Demande d'acces au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QUINTUS07
ally I

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS Répondre en citant

Bonjour à tous,

tout d'abord merci de m'avoir accepté chez les inséparables.

Bon c'est ici qu'il faut se présenter alors je vais vous expliquer un peu mon parcours.

Je suis QUINTUS07 et j'ai commencé le jeu avec wolfar et lermite (on bosse ensemble ds un magasin de jeux video) en rejoignant les no life.

Puis au fil du temps, on s'est rendu compte qu'il fallait sans cesse s'excuser d'avoir attaqué un tel ou tel par peur de déclencher des guerres.

Donc on a monté une toute petite alliance nommé "Legend of Warriors".

Puis au bout d'un certain temps, désirant appartenir à une communauté plus grande et plus active, nous avions rejoins les ragnarok.

2 semaines plus tard, un nvlle alliance se créé avec l'ambition de rejouer les cartes au sein de se monde établie sous le protectorat des INDIVIDUALS, je veux parler des BORN TO KILL.

Sous la houlette de Beau, Tsar, Californie et Kirini, ils nous a été donné l'occasion de rejoindre cette alliance où l'action est le maitre mot.

Durant un mois, les born to kill ont changé la donne. 

Mais il y a un peu plus d'une semaine, les actions des born se trouvaient entravés par des fuites régulières qui a laissé pensé le GS a un spy au sein de l'équipe. Pour vérifier cette info, 1/3 des effectifs sur lesquels un doute plané ont été nommé. Déçu de voir que Lermite, Wolfar et moi étions nommé à tord, nous avons suivi les recommandations de Beau et nous avons quitté cette team auxquels nous nous étions fort attaché.

Le jeu est ainsi...

Aujourd'hui, je suis content de rejoindre les inséparables qui est pour moi une grande équipe de DoA.

@ bientôt.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skans38
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu chez nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Inséparables Index du Forum -> Public -> Demande d'acces au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange