Les Inséparables Index du Forum

Les Inséparables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Inséparables Index du Forum -> Public -> Demande d'acces au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEESSE NINIE

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

[b][color=#990033]Bonsoir à tous...[/color][/b]

[b]Tout d'abord merci de m'avoir accueillis avec vous pour faire de tas de choses avec vous...

Alors je me présente, je suis donc Ninie, cela fait des mois que je joue sur dragon...

J'ai commencé le jeu avec des amis du jeu KOC qui pour beaucoup ont arrété de jouer...

Il y a quelques jours, j'ai subi des attaques régulières d'un certain FABIEN59 ( dragon fort) qui voulait se servir de moi comme frigo, malgré qu'il savait que je suis une joueuse active...

J'ai bêtement voulu lui rendre la pareille... Et j'ai perdu 1 000 000 de force... Bref bref bref...

Là je me reconstruis, ma force remonte mais lentement, mais je suis tenace et obstinée... ;)

Sinon que pourrais-je vous dire encore, je suis maman de quatre enfants, et je suis en cours de déménagement...

Je quitte le Sud de la France ( Nîmes ) pour retourner en Bretagne d'où je suis originaire ( 56) ...

Encore merci à vous...[/b]

[b][i]Bizzz 

;)

Ninie[/i][/b]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skans38
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut nini! bienvenue parmis nous!! j'espère que tu te plairas parmis nous et feront tout dans se sens! belle famille ! tu es sur de quitté e sud pour la bretagne! reflechis bien lol!!!! bienvenu chez toi! @ bienôt!

casiope

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Binevenu chez les malades. Pfff n'écoutes pas notre chef il a encore bu trop d'hydromel. C'est très bien la Bretagne et Bcp moins polué. notre chef n'a jamais quitté l'enceinte de son château, trop de boulot. En plus, mais ça c'est un secret il passe bcp de nit avec Arga et Aza. quand à beausoleil tu le trouveras le plus souvent à la cave sous un fût de bière (et son dragon qu'il ne quitte jamais).
Bon courage à toi et bon jeu
bienvenu chez lez insparables

DEESSE NINIE

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Mort de Rire  

skans38
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Ptdr!!!!!! kel image as tu de nous.....je sais pas si ces diffamations meriterais pas un loud chatiment! je vais reflechir a tous ca! Evil or Very Mad

casiope

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ohhhh ouiiiiiii le fouet, le fouet, le fouet .........
Smile
mais tu mets ta tenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Inséparables Index du Forum -> Public -> Demande d'acces au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange