Les Inséparables Index du Forum

Les Inséparables Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Inséparables Index du Forum -> Public -> Demande d'acces au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krolls83
Membre Alliance

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut a tous, dans le jeux mon pseudo et krolls83 j'ai ma cité depuit 1 mois a peu pres j'arrive presque au maxi de tt les niveaux j'espere tt les jours choper un permis de construire pour avancé .je vous remercie de m'avoir pris dans votre alliance a++++

ps . j'etais inscris avec l'alliance  les poto you mais aucun contact avec les menbresj'ai donc demisionné

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey D Luffy
Seigneurs

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

salut krolls83! bienvenue parmi nous!tu as bien fait de quitter les poto, se sont de tres bon frigos! lol

et bon courage pour les permis!

skans38
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenu chez toi! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Inséparables Index du Forum -> Public -> Demande d'acces au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange